OGC Nice - Mercato : Officiel, Vieira accueille un nouveau joueur

Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice. Publié le 06 juillet 2019 à 22:45

A l’instar des autres entraîneurs, Patrick Vieira profite de ce mercato estival pour renforcer son équipe. Le coach de l’ OGC Nice vient ainsi de s’attacher le services d’un nouveau milieu de terrain.

Un joueur de l’ AS Monaco débarque à l’ OGC Nice !

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du milieu de terrain de l’AS Monaco, Khephren Thuram, est désormais officiel. Après sa visite médicale vendredi, le frère de Marcus et fils de Lilian, a signé son tout premier contrat professionnel en faveur de l’ OGC Nice.

Dans un communiqué, l'OGC Nice a officialisé ce samedi la signature du joueur de 18 ans. En fin de contrat aspirant à l'AS Monaco, Khephren Thuram s'est engagé pour trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2022. L'ancien asémiste a rejoint aussitôt ses nouveaux coéquipiers niçois, lesquels sont actuellement en stade à Divonne-les-Bains.

A noter que vendredi, Khephren avait fait le tour des installations du club niçois et rencontré les salariés, avant d'échanger avec Gauthier Ganaye (président) et Gilles Grimandi (directeur technique), puis de parapher son premier contrat professionnel.

Patrick Vieira verra au cours de cette préparation estivale si son nouvel élément est prêt pour être lancé dans le grand bain de la Ligue 1 dès la reprise du championnat.

Par JEAN-LUC D