PSG - Mercato : Monchi annonce la couleur pour Ben Yedder

Wissam Ben Yedder veut quitter le FC Séville cet été. Publié par JEAN-LUC D le 07 juillet 2019 à 02:15

Désireux de s’offrir un challenge plus ambitieux, Wissam Ben Yedder serait sur les tablettes du PSG et de Manchester United. Monchi, le directeur sportif du FC Séville, a fait le point sur la situation de son attaquant de 29 ans.

Le FC Séville ouvert à un départ de Wissam Ben Yedder ?

« Je rêve de jouer à haut niveau, dans les plus grands clubs du monde et d’être à côté de joueurs de classe internationale. Histoire de voir jusqu’où je peux aller en termes de niveau. C’est le bon timing, comme on dit. Je le ressens également. Quel que soit le choix final, je serai bien. Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’Équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider », confiait récemment Wissam Ben Yedder dans les colonnes du journal L’Equipe.

Annoncé dans le viseur du PSG, Barça et Manchester United, l’international tricolore pourrait donc rejoindre une formation plus hupée cet été. Une possibilité que n’exclut d’ailleurs pas le patron du recrutement du FC Séville, Monchi.

« Wissam est un joueur de Séville, un élément important. Deux attaquants sont arrivés, nous avons aussi Munir et Carlos Fernandez. Il reste encore deux mois de planification sportive, nous allons prendre des décisions en fonction des circonstances auxquelles nous feront face », a déclaré le dirigeant espagnol pour Estadio Deportivo.

Selon plusieurs médias Andalous, Wissam Ben Yedder pourrait être le remplaçant de Romelu Lukaku en cas de départ du Diable Rouge. Pour rappel, l’ancien buteur de Toulouse dispose d’une clause libératoire fixée à 40 M€.

Reste à savoir si Leonardo et le PSG voudront toujours se mêler à ce dossier.

Afficher les commentaires