Nasser Al-Khelaïfi a été très clair : aucun joueur qui n’adhère pas entièrement au projet du PSG ne sera retenu de force. Dans cette optique, le président du Paris Saint-Germain aurait proposé un deal stratosphérique au Real Madrid.
Florentino Pérez (Real Madrid) dit non à Nasser Al-Khelaïfi (PSG) !
Alors que Neymar est annoncé avec insistance au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de faciliter les choses au club catalan. En effet, le journal ibérique Marca révèle ce samedi que le président du PSG, qui n’est pas vraiment chaud à l’idée de voir Neymar retourner si facilement à Barcelone, l’aurait tout simplement proposé à son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez.
Seulement, les Merengues ont écarté la possibilité de recruter Neymar pour le moment. Il faut dire qu’avec les arrivées de Luka Jovic et Eden Hazard, l’attaque madrilène est déjà surchargée et le dossier Gareth Bale donne du fil à retordre aux Merengues. Si l’international gallois consent finalement à s’en aller, le Real pourrait peut être étudier la possibilité de faire venir Neymar.
« Actuellement, l’objectif n'est autre que d'alléger le nombre de joueurs offensifs, et en particulier Gareth Bale. Si le Gallois n'était plus dans l'équipe, l'approche du dossier Neymar pourrait changer, mais pour le moment, les portes du Bernabeu sont fermées à Neymar », explique le quotidien sportif proche du Real Madrid. Reste également à savoir si le principal concerné voudra snober le Barça pour le Real.
Affaire à suivre donc…