OM, OL - Mercato : 14M€, une recrue bientôt bouclée à Marseille ?

OM et OL ciblent Olivier Ntcham.

L' OM et ses dirigeants vivent un début de Mercato très compliqué mais pourrait finaliser un bien joli transfert en recrutant un jeune joueur très prometteur, également ciblé un temps par l' OL.

Mercato OM : Ciblé par l' OL, il fait un appel du pied à l' Olympique de Marseille !

La direction de l' OM a décidé de nommer André Villas-Boas au poste d'entraîneur de l' Olympique de Marseille en lieu et place de Rudi Garcia. Un choix fort de la part du club de la cité phocéenne.

L’ OM a commencé à se séparer de certains joueurs lors de ce Mercato avec la vente de Yusuf Sari (Trabzonspor) et de Lucas Ocampos (FC Séville). En attendant d’autres ventes planifiées (Florian Thauvin, Morgan Sanson…), l’ Olympique de Marseille envisage en retour de recruter pour se renforcer.

A cet effet, plusieurs noms sont régulièrement cités comme des cibles estivales de l’ OM. Plusieurs noms parmi lesquels on trouve celui d’ Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow (Ecosse) également pisté par l' OL.

Et bonne nouvelle pour les dirigeants de l' Olympique de Marseille Olivier Ntcham s’en est dit flatté tout en lançant un véritable appel du pied à Andoni Zubizarreta.

« Ça montre que le travail paie, c'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters », s’est d’abord enflammé l’international Espoir français, aussi suivi par l' OL, dans L’Equipe avant d’assurer : « Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais. J'ai toujours fait des clubs avec de grands supporters. »

Le directeur sportif de l' Olympique de Marseille a compris le message…