OM, Boca - Mercato : Benedetto, un autre club européen se positionne

L’ OM concurrencé par la Fiorentina pour Benedetto, joueur de Boca Juniors
Par Loua Joel
Publié le 07 juillet 2019 à 17:45 | mis à jour le 07 juillet 2019 à 17:45
Résultats

En quête d’un renfort offensif cet été, l’ OM n’est plus seul sur la piste menant Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. L’ Olympique de Marseille devrait désormais vaincre la concurrence d’un autre club d’Europe avant d’espérer signer le buteur agentin.

L’ OM désormais concurrencé sur Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors

Dario Benedetto semble être devenu la piste privilégiée de l’ OM pour l’animation de sa pointe offensive la saison prochaine. S’il est attiré par l’idée d’évoluer prochainement en Europe et que Boca Juniors n’y est pas opposé, Dario Benedetto n’a toutefois pas encore reçu d’offre de la part de l’ OM.

L’ Olympique de Marseille serait-il bloqué par la clause libératoire de 21 millions d’euros que Boca Juniors dit attendre avant de libérer son buteur de 29 ans ? En attendant d'avoir la réponse à cette question, les recruteurs marseillais ne sont plus seuls sur le coup.

D’après le Corriere dello Sport, la Fiorentina serait désormais attirée par le profil du joueur des Xeneizes. Pour les recruteurs florentins, il serait question de signer Dario Benedetto (ou Chicharito) pour l’associer à Giovanni Simeone dans un duo offensif la saison prochaine.

Enfin, signalons que revenant sur son avenir, dans la nuit d’hier à aujourd’hui après la victoire en amical de Boca Juniors contre les Mexicains de Chivas (2-0), Dario Benedetto, auteur du second but, a réaffirmé sa décision d’étudier toute offre qui se présenterait cet été. Il serait en revanche concentré sur Boca Juniors aussi longtemps qu’il n’y aurait pas d’offre.

L’ OM est prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp