PSG - Mercato : Officiel, Leonardo frappe un 4e coup pour Paris SG

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Leonardo ne s’arrête plus. Après avoir équilibrer les finances du club, le directeur sportif du PSG procède au renforcement de l’équipe actuelle de Thomas Tuchel. Une quatrième recrue vient ainsi de débarquer dans la capitale française.

Le PSG enregistre l’arrivée d’un jeune défenseur !

Tout proche de s’engager avec le PSG l'hiver dernier, le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam avait finalement terminé la saison aux Pays-Bas, où il évoluait principalement avec la réserve. Libre depuis le 1er juillet, Mitchel Bakker a signé jusqu'en juin 2023 au PSG où il portera le numéro 25. Le club de la capitale a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters ce dimanche dans un communiqué officiel.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Mitchel Bakker. Arrivé libre de tout engagement en provenance de l’Ajax Amsterdam, le défenseur néerlandais a signé un contrat professionnel de 4 ans, jusqu’au 30 juin 2023. (…) Le Club souhaite à Mitchel le meilleur sous le maillot Rouge et Bleu », a écrit le Paris SG sur son site internet.

« Je me sens bien, je suis très heureux d’être ici. Il y a des grands joueurs dans cette équipe. C’est la raison pour laquelle je suis venu. J’espère en apprendre beaucoup grâce à eux », s'est réjoui l'international néerlandais des moins de 19 ans.

Après Pablo Sarabia, Ander Herrera et Marcin Bulka, Bakker (19 ans) est la quatrième recrue estivale de Leonardo.






Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juillet 2019 à 17:15 | mis à jour le 07 juillet 2019 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp