OL, PSG - Mercato : Grosse info dans un dossier chaud

L’ OL pas attiré par la piste Abdou Diallo

Désireux de rajeunir sa défense centrale où Marcelo est vieillissant, l’ OL viserait Abdou Diallo, joueur du Borussia Dortmund, également visé par le PSG. Les toutes dernières informations relatives au dossier sont tombées.

La vérité sur l’intérêt de l’ OL pour Abdou Diallo, également ciblé par le PSG

L’ OL voudrait se renforcer en défense centrale cet été. La piste la plus chaude des recruteurs de l’ Olympique Lyonnais serait Abdou Diallo, joueur de 23 ans du Borussia Dortmund, également associé au recrutement estival du PSG pour combler l’échec sur la piste Matthijs de Ligt.

Un transfert d’autant envisageable qu’ Abdou Diallo pourrait se voir prendre la porte en raison du retour de Mats Hummels. Une concurrence où l’ OL devrait même rafler la mise face au Paris Saint-Germain, aux financiers financiers pourtant plus importants. C’est du moins ce que Bild annonçait sur le dossier.

Mais les toutes dernières nouvelles ne disent pas exactement la même chose. Selon Bilel Ghazi, journaliste de L’Equipe, l’ancien Monégasque n’est aucunement un intérêt de l’ OL.

« Diallo à l’OL ? Pour l’instant, c’est faux. Aucune discussion entamée pour un éventuel transfert du défenseur central français du Borussia Dortmund. Ce qui est cohérent », a posté le confrère sur son compte Twitter.

Rendez-vous est donc pris à la fin du mercato pour savoir laquelle des deux sources a raison…