OM - Stoke City (1-0) : Villas-Boas livre son commentaire

Villas-Boas se félicite de la victoire de l’ OM contre Stoke City

Pour son tout premier match de préparation, l’ OM a battu les U23 de Stoke City (1-0). André Villas-Boas s’est dit très satisfait de cette victoire.

André Villas-Boas satisfait de la victoire de l’ OM contre les U 23 de Stoke City

Pour son tout premier match de préparation estivale, l’ OM a choisi d’affronter les U23 de Stoke City (1-0) au St-George Park de Burton-upon-Trent. Une courte victoire de l' Olympique de Marseille obtenue grâce au jeune défenseur central Lucas Perrin, auteur de l’unique but de la rencontre en début de seconde période. Suffisant pour arracher une grande satisfaction à André Villas-Boas qui n’a surtout pas tari d’éloges pour ses jeunes joueurs.

« L'équipe a fait le jeu durant toute la partie. C'était très bien également dans les efforts physiques, dans la tactique, les combinaisons et la qualité de jeu. Les jeunes ont été très bons, ils ont été appliqués durant toute la semaine. On recherche de la progression. Je suis très content de mes joueurs et des efforts qu'ils ont faits », s’est félicité le nouvel entraîneur de l’ OM sur OM.net.

Les deux prochains rendez-vous de l’ Olympique de Marseille sont Accrington Stanley FC (2e division) jeudi puis Celtic Glasgow (Ecosse) dimanche.