ASSE, OM, FC Nantes - Mercato : Le LOSC frappe un gros coup en L2

Lopez, président du LOSC. Publié par JEAN-LUC D le 08 juillet 2019 à 07:07

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, l’ OM, l’ ASSE et le FC Nantes avaient des vues sur la même piste du côté de la Ligue 2. Aux dernières nouvelles, c’est le LOSC qui aurait raflé la mise dans ce dossier.

Le LOSC double la concurrence de l’ OM, ASSE et FC Nantes !

Auteur d’une bonne saison avec le Paris FC, Silas Wamangituka est annoncé un peu partout en Ligue 1. Il faut dire que l’OM, le Toulouse FC, l’ ASSE, le LOSC et le FC Nantes sont tous intéressés par le profil du jeune attaquant parisien de 19 ans. Manu Lonjon a même lâché une petite bombe ce week-end en expliquant que le LOSC et le FC Nantes se montraient les plus entreprenants dans ce dossier.

« Silas ne jouera pas avec son club. Il est en instance de départ. Nantes et le LOSC sur les rangs », a expliqué le spécialiste du mercato chez Yahoo Sport. De son côté, l’Insider Mohamed Toubache-Ter semble laisse entendre que le FC Nantes n’arrive pas à s’accorder avec l’entourage de Wamangituka.

« Le représentant du joueur, Patrick Vernet, a rencontré Franck Kita et Philippe Maho à Genève ! Il y a eu des discussions : celles-ci n’ont abouti à rien. Les discussions sont rompues », a-t-il révélé sur son compte Twitter.

Mais ce dimanche, Julien Vachon-Dupont, journaliste à Sky Sports, assure que le LOSC a raflé la mise pour le buteur de Paris FC.

« Silas Wamangituka à Lille, c’est fait ! Le buteur du Paris FC, 19 ans, s’est engagé ce matin pour 4 ans au LOSC. Le PFC va toucher une indemnité de transfert de 6 millions + bonus (revente et nombre de buts) », écrit le confrère sur sa page Twitter.

Gérard Lopez aurait donc damé le pion à l’ ASSE, l’OM, Toulouse et le FC Nantes pour ce très joli coup.

Afficher les commentaires