PSG - Mercato : Revirement spectaculaire dans le dossier De Ligt ?

Matthijs De Ligt toujours en négociations avec la Juve, le PSG et Manchester United à l’affût.

Bien malin sera celui qui saura dire avec exactitude où va évoluer Matthijs De Ligt la saison prochaine. Un moment annoncé proche du PSG et du Barça, le prodigieux défenseur central de l’Ajax Amsterdam serait désormais sur le point d’atterrir à la Juve. Mais là encore, les choses ne seraient pas encore totalement calées.

Matthijs De Ligt désormais entre le PSG et Manchester United ?

Alors que son transfert à la Juventus Turin était annoncé comme quasiment bouclé, Matthijs De Ligt pourrait finalement être amené à choisir entre le PSG et Manchester United. En effet, d’après les révélations du journaliste Julien Laurens, face à la lenteur de la Vieille Dame, l’Ajax Amsterdam pourrait finir par perdre patience et rompre les négociations.

Surtout que le PSG et Manchester United seraient déjà d’accord pour s’aligner sur les exigences du club néerlandais pour le Golden Boy 2018.

« Je pense qu'il y a une chance que l'Ajax perde patience et prévienne la Juventus qu’un accord est trouvé avec le PSG, mais également avec Manchester United. Et que le club italien soit informé que les négociations étaient terminées et que De Ligt devait désormais discuter avec Paris et Man Utd. Ce n’est pas vraiment dans l’intérêt de l’Ajax de perdre un peu plus de temps pour Matthijs De Ligt. Ils veulent que cet accord soit conclu rapidement ...», explique Julien Laurens dans les colonnes du tabloïd britannique Daily Express.

Affaire à suivre donc…