PSG, Juve - Mercato : Un accord confirmé pour Matthijs De Ligt !

Matthijs De Ligt a trouvé un accord contractuel avec la Juve.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 juillet 2019 à 12:25 | mis à jour le 08 juillet 2019 à 12:25
Résultats

Le feuilleton Matthijs De Ligt touche bientôt à sa fin. Annoncé dans le viseur du PSG, du Barça, de Manchester United et de la Juve, le défenseur central de 19 ans va quitter l’Ajax Amsterdam cet été. Son agent Mino Raiola a confirmé un accord concernant sa prochaine destination.

Matthijs De Ligt a déjà trouvé son prochain club !

« Je pense qu'il y a une chance que l'Ajax perde patience et prévienne la Juventus qu’un accord est trouvé avec le PSG, mais également avec Manchester United. Et que le club italien soit informé que les négociations étaient terminées et que De Ligt devait désormais discuter avec Paris et Man Utd.

Ce n’est pas vraiment dans l’intérêt de l’Ajax de perdre un peu plus de temps pour Matthijs De Ligt. Ils veulent que cet accord soit conclu rapidement », a expliqué tout dernièrement le journaliste Julien Laurens dans les colonnes du tabloïd britannique Daily Express, concernant la lenteur observée par la Juventus Turin dans la finalisation du dossier Matthijs De Ligt.

De son côté, le représentant de l’international néerlandais confirme l’accord trouvé avec la Vieille Dame, mais attend désormais que les dirigeants italiens trouvent un terrain d’entente avec leurs homologues de l’Ajax Amsterdam.

« Nous attendons que les dirigeants de la Juventus obtiennent rapidement un accord avec l’Ajax », a lancé Mino Raiola au micro du journal hollandais De Telegraaf. Tout n’est donc pas encore réglé pour le transfert de Matthijs De Ligt.

Le PSG, Manchester United et le Barça sont toujours à l’affût.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp