Monaco, Nice - Mercato : Lutte serrée pour une révélation de Ligue 1

L’ AS Monaco et l’ OGC Nice visent Cafaro, joueur de Reims Publié le 08 juillet 2019 à 15:45

L’ AS Monaco et l’ OGC Nice, qui veulent se renforcer cet été, viseraient une même cible. Un joueur qui a flambé en Ligue 1 la saison dernière.

L’ AS Monaco et l’ OGC Nice aux trousses d’une révélation de Ligue 1

L’ AS Monaco a raté sa dernière saison de Ligue 1 en flirtant même avec la relégation. Ce qui n’est pas à l’honneur d’une formation abonnée aux toutes premières loges de Ligue 1 sur ces dernières saisons.

Pour laver son honneur terni, l’ AS Monaco veut donc retrouver les sommets de Ligue 1 dès la saison prochaine. Un objectif qui lui impose de se renforcer considérablement cet été. A cet effet, les recruteurs monégasques visent, entre autres, une signature de Mathieu Cafaro, joueur du Stade de Reims.

Un joueur également ciblé par l' OGC Nice. Lequel n’est certes pas le moindre des concurrents des Monégasques en raison de son récent passage sous pavillon anglais. C’est dire si le nouveau propriétaire Jim Ratcliffe va mettre les moyens pour son tout premier recrutement estival.

Enfin, le10sport souligne que s’ils sont attirés par le profil de Mathieu Cafaro, l’ AS Monaco et l’ OGC Nice n’ont cependant pas encore présenté d’offre. Une nouvelle qui pourrait soulager l’ Olympique de Marseille, dont le joueur du Stade de Reims serait également une cible, et qui devrait l’inciter à s’activer…

Par JOËL