OM, Milan AC - Mercato : André Silva, l’offre de McCourt est tombée

L’ OM sollicite un prêt d’ André Silva, joueur du Milan AC

En quête d’un renfort en attaque cet été, l’ OM s’activerait désormais pour André Silva, buteur du Milan AC. Selon la presse italienne, l’ Olympique de Marseille aurait même déjà transmis une offre aux dirigeants milanais.

L’ OM formule une proposition pour André Silva, buteur du Milan AC

Mario Balotelli parti suite à la fin de son contrat, l’ OM multiplie les démarches pour se doter d’un nouveau buteur la saison prochaine. Si une longue liste de cibles offensives est déjà associée à leur recrutement estival, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille auraient désormais choisi de s’activer sur la piste menant à André Silva, buteur sous contrat avec le Milan AC, mais qui a évolué avec le FC Séville la saison dernière (11 buts toutes compétitions confondues).

Selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport, les troupes de Frank McCourt ont même rencontré récemment Jorge Mendes, agent d’ André Silva, pour lui transmettre une offre de prêt. Une option validée par l’ OM en raison de ses moyens financiers assez limités.

Reste que cette offre de l' OM ne devrait toutefois pas faire mouche, les dirigeants du Milan AC n’étant aucunement séduit par un prêt de son buteur portugais.