PSG, Juve - Mercato : Marquinhos lâche une bombe sur son avenir !

Marquinhos n’a pas l’intention de quitter le PSG cet été.

Régulièrement annoncé à la Juventus Turin par les médias italiens, Marquinhos vient de remporter la Copa América avec le Brésil, dimanche soir. Après la compétition, le défenseur central du PSG s’est prononcé sur son avenir.

Marquinhos est cash sur son avenir au PSG !

Depuis plusieurs saisons, la Juventus Turin tente d’arracher Marquinhos au Paris Saint-Germain. Totalement séduite par le profil de l’ancien pensionnaire de l’AS Rome (2012-2013), la Vieille Dame est encore revenue à la charge cet été. Mais l’international brésilien de 25 ans, même s’il apprécie la Serie A, n’a aucune intention d’abandonner le projet parisien auquel il tient tant et auquel il est lié jusqu’en juin 2022.

« Si j’envisage de revenir en Italie ? Non, cette année, je ne pense pas. Je suis heureux à Paris, où je grandis et j'ai la confiance de mon club. Je fais du bon travail en France », a déclaré le vice-capitaine du PSG au micro de TMW.

Toutefois, Marquinhos n’exclut rien dans le futur, surtout que l’Italie reste toujours dans son coeur. « L’Italie restera toujours dans mon cœur, et j'aime beaucoup le football italien. Je n’ai passé qu’un an en Serie A et j’ai vraiment apprécié. Pour l’avenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer… », a expliqué le protégé de Thomas Tuchel.

La Juve a donc compris le message : patience.