Real Madrid - Mercato : Zidane, ses exigences dans l’entrejeu

Zinedine Zidane compte renforcer au mieux le Real Madrid.

De retour au Real Madrid, Zinedine Zidane doit gérer plusieurs dossiers chauds. Le plus délicat d’entre eux concerne son milieu de terrain. Et le coach madrilène aurait communiqué de nouveaux souhaits à sa direction concernant le milieu de terrain.

Real Madrid : Zidane réclame deux nouveaux milieux de terrain.

Relancer le Real Madrid la saison prochaine, telle est la mission assignée à Zinedine Zidane de retour aux commandes du banc merengue. Pour y parvenir, le coach français souhaite renouveler et redynamiser son effectif durant le mercato estival.

Zinedine Zidane est déjà parvenu à s’attacher les services d’Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy, de grands joueurs qui ont rejoint l’effectif du Real Madrid. Désormais, le plus gros chantier reste l’entrejeu où les problématiques sont nombreuses.

Pour étoffer ce secteur de jeu, Zinedine Zidane a fait passer un message clair à sa direction. « Il a demandé au président Florentino Pérez de signer deux milieux de terrain », assure le journal Sport. Le média ibérique explique que le technicien tricolore privilégie en priorité le recrutement de Paul Pogba. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le Champion du monde, déterminé à quitter Manchester United cet été. Une aubaine à saisir pour les Madrilènes.

Le deuxième nom coché par Zizou est plus ou moins surprenant. Alors que Christian Eriksen est longtemps annoncé au Real Madrid, Zizou souhaiterait attirer en deuxième position la pépite de l’Ajax, Van De Beek.Un recrutement XXL qui nécessitera des fonds colossaux.

Reste à savoir si la Maison-Blanche parviendra à s’offrir ces deux joueurs.


Par Timothée
Publié le 08 juillet 2019 à 17:25 | mis à jour le 08 juillet 2019 à 17:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp