L’ OM et le LOSC souhaitent signer une perle de Ligue 1 cet été. joueur que le PSG serait disposé à lâcher contre un chèque de 10M€.

L’ OM et le LOSC aux trousses d’une perle du PSG

André Villas-Boas sollicite 5 ou 6 recrues, dont un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. A cet effet, l’ OM cible toujours Stanley Nsoki, latéral gauche du PSG. Un joueur que les recruteurs de l’ Olympique de Marseille avaient été proches de signer l’été dernier avant que Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc, n’oppose son veto.

Cet été, l’ OM a relancé le dossier. Et cette fois pourrait être la bonne, le PSG ne voyant aucun inconvénient à se séparer de Stanley Nsoki, à qui l’entraîneur Thomas Tuchel n’a accordé que 15 matches la saison dernière.

Mais l’ OM ne parviendra pas à signer Stanley Nsoki aussi longtemps qu’il n’aura pas vaincu la concurrence du LOSC, mais également de la Lazio Rome, désormais attirés par le jeune défenseur latéral (ou défenseur central) du PSG, à en croire L’Equipe.

Autant d’intérêts auxquels le Paris Saint-Germain ne serait pas opposé, loin de là. D’ailleurs, le quotidien sportif annonce que les dirigeants parisiens espèrent même encaisser un chèque de 10 millions d’euros grâce à un départ du joueur de 20 ans.

On n’attend plus que voir qui de l’ Olympique de Marseille, du LOSC ou de la Lazio Rome raflerait la mise…