AS Monaco - Mercato : Jardim tient le successeur de Falcao

L’ AS Monaco s’active pour André Silva, joueur du Milan AC, également convoité par l’ OM

L’ AS Monaco songerait désormais à trouver un successeur à Radamel Falcao, de plus en plus vieillissant. Pour l’entraîneur Leonardo Jardim, la cible idéale est déjà tout trouvée.

L’ AS Monaco aux trousses d’un buteur portugais

Leonardo Jardim, qu’on sait friand de la filière portugaise, voudrait encore y débusquer le potentiel successeur de Radamel Falcao, qui pourrait s’en aller de l’ AS Monaco cet été. Selon le Corriere dello Sport, l’entraîneur lusitanien vise alors André Silva, joueur sous contrat avec le Milan AC, mais qui a évolué avec le FC Séville la saison dernière (11 buts) sur la base d’un prêt.

Un dossier d’une telle importance aux yeux de Leonardo Jardim que les recruteurs de l’ AS Monaco auraient déjà approché Jorge Mendes, agent du jeune buteur du Milan AC, pour lui faire part de leur intérêt.

Une nouvelle qui ne devrait pas rassurer l’ Olympique de Marseille, également annoncé aux trousses d’ André Silva pour combler le départ de Mario Balotelli. Selon la même source, les recruteurs marseillais ont également rencontré Jorge Mendes pour lui soumettre une offre de prêt.

Une proposition qui n’aurait toutefois aucune chance d’aboutir, le Milan AC n’étant pas intéressé par un prêt de son joueur. De quoi laisser le champ libre à l’ AS Monaco ? Réponse dans les semaines, voire les jours, à venir.