Réal Madrid, Inter - Mercato : Gareth Bale est au fond du trou !

Gareth Bale traverse une situation difficile au Real Madrid.

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Gareth Bale traverse une situation difficile au Real Madrid. L’attaquant gallois annoncé vers la sortie est devenu persona non grata dans la capitale ibérique.

Real Madrid : Gareth Bale pris en grippe par les supporters.

Gareth Bale, l’un des plus gros transferts de l’histoire du Réal Madrid, est aujourd’hui considéré comme un flop en Espagne. L’international gallois, recruté en juillet 2013 pour un chèque d’environ 101 M€, ne s’est pas montré à la hauteur de ce montant de folie avec le Real Madrid.

Pire, il a perdu sa place dans le onze de départ de Zinedine Zidane. À tel point que la direction madrilène songe à se débarrasser de lui durant le mercato estival. Pour ne rien arranger, l’attaquant gaucher semble avoir perdu les faveurs des supporters.

Alors que Gareth Bale a repris l’entrainement ce mardi à Valdebebas, il a été pris à partie par les supporters. C’est du moins ce que révèle le journal Sport.

« Tous les joueurs du Real Madrid n'ont pas été reçus de la même manière ce lundi 8 à Valdebebas (…) Bale a été témoin du peu d’amour et de reconnaissance que lui porte les fans merengues. Ceux qui y étaient présents lui ont lancé plusieurs invectives et critiques », explique la source. De quoi pousser le natif de Cardiff vers le départ ?

Le héros de la Ligue des Champions 2017-2018 est en disgrâce au Real Madrid.