Bordeaux - Mercato : Du nouveau dans le dossier Laurent Koscielny

Laurent Koscielny beaucoup trop cher pour les Girondins de Bordeaux.

A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Laurent Koscielny pourrait faire ses adieux à la Premier League durant ce mercato estival. Le défenseur central français est annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Mais l’affaire semble loin d’être entendue.

Le point de la situation entre Bordeaux et Laurent Koscielny.

Désireux de frapper un gros coup durant ce mercato estival, les dirigeants des Girondins de Bordeaux auraient pris langue avec l’entourage de C en vue d’un transfert. A 33 ans, l’international tricolore envisage de se relancer en Ligue 1 la saison prochaine.

Les Girondins aimeraient donc l’incorposer pour en faire le remplaçant de Jules Koundé transféré dernièrement au FC Séville. Mais même si le projet bordelais plaît au colosse defenseur d’Arsenal, plusieurs points de désaccords existeraient entre lui et la direction du club aquitain, en à croire les informations du Journal Du Dimanche.

« Entamées il y a mois les discussions entre Laurent Koscielny et les dirigeants girondins buteraient sur le salaire et la durée du contrat ! », assure le JDD. Il faut dire que l’ancien joueur du FC Lorient perçoit plus de 4 millions d’euros par an chez les Gunners.

Un salaire beaucoup trop important pour les finances du FCGB.