Réal - Mercato : James Rodriguez, un gros danger menace Naples

James Rodriguez, un gros danger menace Naples.

De retour au Real Madrid cet été, James Rodriguez se rapproche sérieusement de Naples qui souhaite vite boucler l’affaire. Mais le club italien pourrait voir le milieu de terrain colombien lui filer entre les doigts au profit de l’Atletico Madrid.

Real Madrid : James Rodriguez, l’Atletico Madrid passe devant Naples.

C’est connu de tous, James Rodriguez ne devrait pas s’attarder au Real Madrid. De retour dans la capitale ibérique après un prêt de deux saisons au Bayern Munich, le milieu de terrain est pressenti pour s’envoler vers d’autres horizons. Carlo Ancelotti souhaite faire venir son ancien joueur à Naples. Et les dirigeants italiens ont entamé les négociations.

Seulement l’offre du Napoli serait en deçà des exigences du Real Madrid, qui s’attend à recevoir une offre d’environ 42 M€ pour laisser filer son joueur. Alors que les négociations se poursuivent, un cador européen a fait irruption dans le dossier et pourrait coiffer le Napoli au poteau pour James Rodriguez.

Selon les informations divulguées par La Gazzetta Dello Sport, l’Atletico Madrid aurait transmis une offre de 48 M€ à son voisin madrilène pour le Cafeteros. Une offre bien supérieure au prix fixé par les Merengues et qui pourrait peser dans la balance. L’ancien Monégasque a dorénavant plus de chance d’évoluer en Liga la saison prochaine que de découvrir la Serie A. Pour renverser la donne, les Napolitains devront revenir avec de nouveaux arguments financiers.

Affaire à suivre.