Réal - Mercato : Pogba, une solution trouvée pour son arrivée

Paul Pogba attise la convoitise du Real Madrid.

Désireux de quitter Manchester United, Paul Pogba attise la convoitise du Real Madrid. Et aux dernières nouvelles, une solution aurait été trouvée pour faciliter le transfert du milieu de terrain français.

Real Madrid : Un échange finalement proposé pour Paul Pogba ?

Après trois saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, Paul Pogba souhaite s’offrir une « nouvelle aventure ailleurs ». Le milieu de terrain veut quitter le club anglais et l’a fait savoir à ses dirigeants. Via son agent Mino Raiola, il s’active pour forcer son départ. Il n’en fallait pas plus pour appâter les courtisans.

Outre la Juventus, le Réal Madrid qu’on sait en quête de renfort dans l’entrejeu, semble décidé à arracher sa signature. Un intérêt qui n’est pas du goût des Red Devils qui auraient fixé des exigences financières assez élevées pour Paul Pogba. Pas de quoi dissuader les Madrilènes. Ces derniers auraient un plan précis pour s’offrir le Champion du monde durant le mercato estival.

Selon les informations du média El Confidencial, le Real Madrid envisagerait de procéder à un échange pour déloger la Pioche d’Old Trafford. Gareth Bale, n’entrant plus dans les plans de Zinedine Zidane, pourrait être inclus dans l’opération (plus une grosse somme d’argent) pour Pogba. Reste à savoir si Manchester United sera prêt à accepter ce deal.

Affaire à suivre.