Real - Mercato : Un Madrilène valide déjà l’arrivée de Pogba

Paul Pogba pourrait être le prochain Galactique au Real Madrid.

Alors qu’il a récemment affiché son souhait de quitter Manchester United, Paul Pogba pourrait être le prochain Galactique au Real Madrid. Une éventualité déjà validée du côté de la capitale ibérique.

« Paul Pogba sera une bonne recrue pour le Real Madrid ».

Ce n’est plus un secret, Paul Pogba veut quitter Manchester United durant le mercato estival. « Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul », a récemment déclaré son agent Mino Raiola.

Une déclaration forte qui semble avoir atteint l’objectif escompté. Plusieurs clubs se bousculent en coulisse pour Paul Pogba. Outre la Juventus, le Real Madrid s’active pour recruter le Champion du monde. Face à l’intransigeance de Manchester United qui réclame un très gros chèque pour laisser filer sa star, les Madrilènes ont opté pour une autre solution.

Un Madrilène avec une forte cote sur le marché des transferts pourrait être sacrifié. C’est ce qu’a confirmé Fernando Morientes. « Je pense que Paul est un grand joueur, mais le Real Madrid doit laisser partir certains joueurs avant d'en engager d'autres », a-t-il confié dans des propos rapportés par L’Équipe.

Poursuivant, l’ancien buteur madrilène a validé une arrivée de Pogba au Real Madrid. « Il y a beaucoup de bons joueurs dans le milieu de terrain du Real Madrid, mais Pogba serait l'un des meilleurs. Zinedine Zidane insiste beaucoup pour le faire signer. Je pense que lorsqu'un entraîneur veut un joueur, c'est parce qu'il sait déjà qu'il va faire de bonnes choses », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « si Pogba venait, il serait une bonne recrue pour le Real Madrid ».