PSG, Barça, Inter - Mercato : Alves fait une annone sur son avenir

Dani Alves est à la recherche d’un nouveau club.

Libre de tout engagement après la fin de son aventure avec le PSG le 30 juin dernier, Dani Alves est à la recherche d’un nouveau point de chute. Après la finale victorieuse de la Copa América avec le Brésil, le latéral droit de 36 ans, annoncé au Barça et à l’Inter Milan, a évoqué son avenir.

PSG : Dani Alves se met officiellement sur le marché.

Joueur le plus titré de l’histoire du football avec 40 trophées à son actif, Daniel Alves ne pense pas encore à la retraite. Elu meilleur joueur de la Copa América 2019 devant son public, au Brésil, le capitaine de la Seleçao attend les offres des clubs intéressés, maintenant que la compétition est terminée.

« La Copa América vient juste de terminer et je n’ai ni club ni sélection. Je suis au chômage ! On va voir si quelqu’un me donne du travail. Je suis ouvert aux offres », a déclaré Dani Alves en zone mixte.

Si le FC Barcelone et l’Inter Milan ont été associés au désormais ancien défenseur du PSG, la chaîne américaine UOL Esporte assure, qu’il n’a pour le moment aucun contrat de travail, mais que plusieurs formations européennes de premier plan se sont renseignées. Avec le possible départ de Nelson Semedo pour l’Atlético Madrid, le Barça penserait à son ancien joueur. Outre, l’Inter Milan, la Juventus Turin, le FC Séville et l’Atlético Madrid seraient aussi sur le coup.

Affaire à suivre donc…