OM - Mercato : Le Celtic Glasgow répond à Olivier Ntcham

Le Celtic Glasgow pas content de l’accueil enthousiaste réservé à l’intérêt de l’ OM par Ntcham

Olivier Ntcham avait déclaré qu’il se verrait bien évoluer à l’ OM, où il était sûr de s’éclater. Le Celtic Glasgow n’est pas resté sans réagir face aux déclarations de son joueur.

OM : Olivier Ntcham sévèrement recadré par le Celtic Glasgow

En quête d’un milieu de terrain pour combler un départ de Kevin Strootman à qui il est clairement demandé de plier bagage, l’ OM vise Olivier Ntcham, joueur du Celtic Glasgow. Un intérêt que l’ international Espoirs français s’est dépêché d’accueillir avec enthousiasme.

« Ça montre que le travail paie, c'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters. Si j'allais à Marseille, je m'épanouirais. J'ai toujours fait des clubs avec de grands supporters », avait exactement déclaré Olivier Ntcham dans L’Equipe.

Des propos qui n’ont pas vraiment plu au Celtic Glasgow. Présent en conférence de presse d’avant-match Celtic Glasgow - Sarajevo, dans le cadre des préliminaires de la Ligue des champions, Neil Lennon s’est évertué à expliquer que, à tous les niveaux du club, personne n’était content d’apprendre les propos d’ Olivier Ntcham, cible de l’ OM.

« Pour être honnête, les gens au club, que ce soit dans le management ou chez les joueurs, n'étaient pas satisfaits d'apprendre ce qu'il avait dit », a expliqué l’entraîneur écossais.

Mais Neil Lennon n’a pas encore arrêté de décision finale. Il attend de rencontrer personnellement Olivier Ntcham pour lui rappeler ses devoirs envers le Celtic Glasgow auquel il est encore lié.

« Je lui parlerai en privé, mais vous pouvez l'imaginer, je ne trouve pas ça opportun. Il a toujours un avenir au Celtic, il est sous contrat. Mais je vais lui parler de son état d'esprit, de son attitude envers le club, car la façon dont ça s'est passé n'est pas correcte », a ajouté le stratège de la formation écossaise.

Pourtant, l’ OM n’a pas encore formulé d’offre…