PSG, Barça - Mercato : Dossier Neymar, Leonardo fait un aveu de taille

Pour le PSG, le Barça ne donne pas l’impression de vouloir racheter Neymar
Par Loua Joel
Publié le 09 juillet 2019 à 10:55 | mis à jour le 09 juillet 2019 à 10:55
Résultats

Neymar voudrait retourner au Barça, mais en est empêché par le PSG. Des accusations lancées par Josep Maria Bartomeu, à qui Leonardo n’a pas tardé à répondre.

Dossier Neymar : Leonardo, directeur sportif du PSG, répond à Bartomeu, président du Barça

Ce n’est plus un secret pour personne que Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été. Pour ceux qui en doutaient encore, la dernière sortie de Josep Maria Bartemeu à ce sujet est on ne peut plus claire.

« Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar », a en effet révélé le président du Barça lors de la présentation officielle de Frenkie de Jong.

Le Paris Saint-Germain n’a pas mis une éternité pour répondre aux propos du dirigeant du Barça. En la personne de Leonardo, le club de la capitale a répondu qu’il n’avait jamais eu l’impression que les recruteurs barcelonais voulaient vraiment obtenir le retour de Neymar.

« Ils ont dit qu'ils voulaient acheter, mais que nous n'étions pas vendeurs. C'est lui qui le dit ça… Mais nous, on n'a pas vu que Barcelone était vraiment en position d'acheteur. Il faut parler et négocier, c'est tout », a réagi le directeur sportif du Paris Saint-Germain dans Le Parisien.

Autrement dit, Josep Maria Bartomeu et son staff n’ont pas encore formulé d’offre claire, où du moins pas d'offre suffisante, pour Neymar…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp