FC Nantes : Grosse colère de Vahid Halilhodzic sur le Mercato

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

Comme lors du mercato hivernal, Vahid Halilhodzic a encore donné de la voix pour exprimer son mécontentement sur le marché de l’été du FC Nantes. L’entraineur s’inquiète pour son groupe et il l’a fait savoir vivement à ses dirigeants.

Vahid Halilhodzic, « on a proposé pas mal de joueurs (à la direction du FC Nantes), aucun n’est venu ».

Après avoir repris les entrainements la semaine dernière pour préparer la nouvelle saison, le FC Nantes a livré un match amical lundi face au club suisse de D3, notamment le FC Stade Nyonnais battu (1-0). Au terme de la rencontre, Vahid Halilhodzic s’est montré très peu satisfait.

Du coup, il a envoyé un message clair au président Waldemar Kita, sur le mercato trop calme des Canaris.

« On a quelques soucis concernant l’effectif. Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Ça sera très compliqué. Je suis inquiet. Ce n’est pas le lot de tous les clubs, c’est une spécialité de Nantes. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu », a martelé le technicien Franco-Bosnien, dans Ouest-France.

L’entraineur de 67 ans se dit même inquiet et met la pression sur les dirigeants du FC Nantes, afin de renforcer convenablement son groupe.

« J’espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. Je suis un peu inquiet. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison », a exprimé Coach Vahid ensuite.

Pour mémoire, le FC Nantes a déjà recruté Dennis Appiah (défenseur latéral droit), Bridge Ndilu (attaquant) et Alban Lafont (gardien de but).