OM - Mercato : Une offre XXL pour Florian Thauvin ?

OM : aucune offre de Leicester City pour Thauvin

Considéré comme le joueur à la plus forte valeur marchande de l’ OM, Florian Thauvin devrait être vendu cet été. Une grosse offre viendrait d’ailleurs d’être formulée pour l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille.

OM : la vérité sur la dernière offre en date pour Florian Thauvin

Florian Thauvin a été le joueur le plus performant de l’ OM sur les deux dernières saisons. C’est bien ce qui explique qu’il soit considéré comme le joueur à la valeur marchande la plus élevée de l’ Olympique de Marseille.

De là à penser que Florian Thauvin s’en irait cet été ? Oui. Et ce d’autant qu’il avait lui-même annoncé qu’il s’en irait de l’ OM en cas de non-qualification en Ligue des champions. En plus, l’ OM aurait besoin de le vendre pour renflouer ses caisses dans le rouge.

Alors, quand la presse anglaise annonce une offre de 30 millions d’euros de Leicester City pour l’international français, l’information tient la route a priori. Pourtant, cette nouvelle n’a rien de fondé. C’est ce qu’assure Fabrice Lamberti, journaliste de La Provence présent en Angleterre.

« Ici en Angleterre, ça parle d’une offre de 30 ME de Leicester pour Florian Thauvin », a d’abord reconnu le confrère avant de démentir : « Intox, l’OM n’a pas reçu d’offre des Foxes. »

Voilà qui est clair.