Stade Rennais - Mercato : Létang officialise une nouvelle signature

Flavien Tait quitte Angers et signe au Stade Rennais.

Il n’y pas eu de bouleversement, Flavien Tait s’est engagé avec le Stade Rennais comme pressenti. Il a signé une contrat de quatre saisons qui le lie au club breton jusqu’en juin 2023. Le milieu de terrain est en provenance d’Angers SCO. Il était également suivi par l’ OM aussi.

Flavien Tait quitte Angers et signe au Stade Rennais jusqu'en juin 2023.

Dans les tuyaux ces dernier jours, le transfert de Flavien Tait d’Angers SCO au Stade Rennais est désormais officiel. Il s’est engagé avec le club breton pour 4 ans. Via un communiqué officiel sur son site internet, le Rennes a officialisé la signature du joueur de 26 ans qui était courtisé également par l’ OM.

« Le Stade Rennais F.C. est heureux d’enregistrer l’arrivée du milieu de terrain offensif Flavien Tait. L’ancien Angevin a paraphé lundi un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais F.C.

Notre nouveau milieu de terrain portera le numéro 20 et rencontrera ses nouveaux coéquipiers mardi, veille du départ en stage à Dinard », ont indiqué les Rouge et Noir.

« J’arrive avec plein de détermination et l’intention de travailler dur. J’espère que l’on va réaliser de belles choses cette année. Je vois qu’ils sont très contents de m’accueillir. Cela confirme mon choix. Je suis impatient d’être sur le terrain avec mes nouveaux coéquipiers.

Le discours du Président (Olivier Létang) a fait pencher la balance. Grâce à ses supporters, on a aussi vu un vrai engouement autour du Stade Rennais cette saison. Le Roazhon Park et les installations sont également magnifiques.

Il y a aussi le fait de disputer la Coupe d’Europe et de prétendre à encore la jouer les années suivantes. C’est une étape de franchie dans ma carrière. Je suis impatient de commencer », a déclaré le néo-Rennais.

« Je suis très heureux de l’arrivée au sein du Stade Rennais de Flavien que nous suivons depuis un long moment déjà. Il a tout de suite adhéré à ce que nous lui avons présenté. C’est un joueur avec beaucoup de qualités qui correspond aux valeurs que nous développons au sein du club.

L’homme étant à la hauteur du joueur, Flavien a très vite choisi de nous rejoindre et a éliminé toutes les autres options. Après notre rencontre, il était évident qu’il nous rejoigne », a exprimé Olivier Létang.