Real Madrid - Mercato : Isco poussé vers la sortie… par Zidane ?

Isco en difficulté au Real Madrid de Zidane.
Par Timothée Jean
Publié le 09 juillet 2019 à 14:55 | mis à jour le 09 juillet 2019 à 14:55
Résultats

Un nouveau rebondissement dans le dossier Isco. Alors qu’il ne rentre pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine, le milieu de terrain espagnol se rapprocherait un peu plus vers la porte de sortie.

Real Madrid : Isco écarté du groupe madrilène.

Isco a vécu une dernière saison difficile avec le Real Madrid. Le milieu de terrain a passé le clair de son temps sur le banc de touche. Et le retour de Zinedine Zidane aux commandes du banc madrilène n’a pas changé la donne.

Zinedine Zidane n’a pas l’air de compter sur lui pour la saison prochaine. Une frustration pour l’international espagnol poussé un peu plus vers la porte de sortie. Et du côté de sa direction, on fermerait plus la porte à son départ.

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022, il semblerait que Florentino Pérez soit prêt à se séparer de lui durant le mercato estival. De quoi susciter la convoitise de plusieurs cadors européens, dont la Juventus, le Bayern Munich ou encore le PSG. À tel point qu’ Isco ne semble plus impliqué dans le collectif madrilène.

Selon les informations du journal AS, l’Andalou n’a pas été retenu pour la tournée de la pré-saison au Canada pour des « raisons personnelles ». Mais d’autres sources avancent qu’il pourrait également en profiter pour faire le tour sur la suite de son avenir.

Les lignes pourraient bouger pour l’avenir d’ Isco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp