PSG - Mercato : Nicolas Pépé, la stratégie de Leonardo dévoilée.

Nicolas Pépé est toujours dans le viseur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 juillet 2019 à 11:55 | mis à jour le 09 juillet 2019 à 11:55
Résultats

Auteur d’une grande saison sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé fait rêver presque toutes les grosses écuries du Vieux Continent, notamment le PSG. Leonardo, le nouveau directeur sportif du club de la capitale, aurait un plan bien élaboré pour l’attaquant des Dogues.

PSG : Leonardo attend Neymar et Cavani pour Nicolas Pépé !

« Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr… […] Le PSG veut compter sur des joueurs qui ont envie de rester et de construire quelque chose de grand.

Nous n’avons pas besoin de joueurs qui feraient une faveur au club en restant ici », a déclaré Leonardo pour sa première interview depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, dans les colonnes du journal Le Parisien.

Du coup, France Football assure que Leonardo se serait bel et bien positionné sur le dossier Nicolas Pépé en vue d’un transfert cet été. Seulement, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain attendrait d’être fixé pour Neymar et Edinson Cavani. L’Uruguayen n’ayant jamais fait mystère de sa volonté d’aller au bout de son contrat à Paris (2020), c’est plus du côté de la star brésilienne, qui veut retourner au Barça, que les regards se tourneraient dans ce dossier.

En cas d’accord avec le FC Barcelone pour Neymar, Leonardo devrait donc lancer une offensive d’envergure en direction de Lille OSC pour recruter Nicolas Pépé. Reste à savoir si Gérard Lopez et l’international ivoirien auront la patience d’attendre jusqu’à la fin du feuilleton Neymar.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp