Real Madrid - Mercato : Grosse contre-attaque dans le dossier Pogba

Paul Pogba ciblé par le Real Madrid.

Alors qu’il a clairement affiché son souhait de quitter Manchester United, Paul Pogba se rapproche du Real Madrid, désireux de boucler son tranfert. Mais le club anglais n’a pas encore dit son dernier mot pour son milieu de terrain.

Real Madrid : Solskjaer tente de convaincre Paul Pogba.

Paul Pogba souhaite poursuivre sa carrière loin de Manchester United et sa direction le sait. « Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul », a récemment confié son agent Mino Raiola.

Un désire qui pourrait prendre forme cet été. Le Réal Madrid souhaite recruter Paul Pogba le plus rapidement possible. Zinedine Zidane aurait fait de lui sa cible prioritaire pour son nouveau projet. La Maison-Blanche pourrait être son futur point de chute. La Juventus s’active également en coulisse pour déjouer sa trajectoire.

Mais il faut croire que l’affaire ne sera pas des plus aisées. Car Manchester United n’a pas l’intention de se séparer de sa plus grosse star. Le club mancunien serait prêt à tout donner pour conserver son milieu de terrain.

Selon les informations du journal AS, l’entraineur Ole Gunnar Solskajer tenterait de convaincre le Champion du monde de rester. Il devrait s’entretenir avec Pogba dans les prochains joueurs afin de le persuader de continuer son aventure en Premier League, quitte à snober le géant espagnol.

Affaire à suivre.