Man United - Mercato : Solskjaer a trouvé le moyen de retenir Pogba

Solskjaer veut convaincre Pogba de rester à Man United
Par Loua Joel
Publié le 09 juillet 2019 à 18:45 | mis à jour le 09 juillet 2019 à 18:45
Résultats

Paul Pogba veut s’en aller de Man United cet été. Ole Gunnar Solskjaer a sorti une dernière parade en vue de retenir l’international français.

Rencontre décisive entre Solskjaer et Pogba pour convaincre ce dernier de rester à Man United

Paul Pogba est la star de Manchester United. Une star recrutée contre la faramineuse somme de 120M€ à l'été 2016, mais qui veut s’en aller du club de Premier League cet été.

C'est vrai que la Premier League ne semble pas réussir à l'ancien Turinois qui, il faut le dire, n'y a rien prouvé. Une décision qui ferait les affaires du Real Madrid ou de la Juventus Turin, les deux clubs les plus chauds pour le recevoir.

Mais pour Manchester United, il n’est pas question de libérer Paul Pogba. On sait que c'est la tendance. Le Paris Saint-Germain ne veut pas libérer Neymar, pas plus que l’ Atletico Madrid Antoine Griezmann...

Alors, l’entraîneur de l'écurie mancunienne a trouvé une parade pour dissuader Paul Pogba de quitter Manchester United cet été. Selon AS, le technicien norvégien Ole Gunnar Solskjaer a décidé de rencontrer le champion du monde français pour le convaincre de rester avec les Red Devils, au détriment des intérêts du Real Madrid ou de la Juventus Turin.

Rien que cela ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp