Barça - Mercato : L’arrivée de Dembélé au Bayern déjà validée !

Attaquant du Barça, Ousmane Dembélé attise la convoitise du Bayern Munich.

Pas vraiment à son aise au Barça, Ousmane Dembélé attise la convoitise du Bayern Munich. Une possible arrivée au club bavarois qui ne déplait guère à Thiago Alcantara.

Barça, Bayern Munich : Thiago Alcantara valide la piste Ousmane Dembélé.

Le doute persiste sur l’avenir d’Ousmane Dembélé. Le FC Barcelone souhaite renforcer son secteur offensif avec l’arrivée d’Antoine Griezmann et/ou un éventuel retour de Neymar.

Deux recrutements XXL qui ne laisseraient pas beaucoup de place à Ousmane Dembélé au Barça. Lui qui ne s’est toujours pas montré à la hauteur du montant déboursé pour sa venue (145 M€) pourrait être cédé.

Conscient de cette situation, le Bayern Munich pense être en mesure de s’offrir le Champion du monde.Hasan Salihamidzic, le directeur sportif munichois, serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur.

Interrogé sur cette piste, Thiago Alcantara a ouvert les portes à une possible arrivée de Dembouz. Passé par les rangs du Barça, le milieu de terrain du Bayern Munich s’est dit ouvert à cette éventualité. «Dembélé est un excellent joueur. Je parle en tant que footballeur et en tant qu’adversaire qui l'a affronté. C'est un très bon footballeur. J'aimerais jouer avec tous les grands joueurs qui souhaitent venir au Bayern », a-t-il confié dans des propos rapportés par Bild.

Un appel du pied glissé à l’ancien ailier du Borussia Dortmund.