AS Monaco - Mercato : Le Bayern a détecté un joli coup à Monaco.

Leonardo Jardim, entraîneur de l’ AS Monaco.

L’ AS Monaco pourrait perdre l’une de ses rares satisfactions de la saison écoulée durant ce mercato estival. En pleine restructuration de son effectif, le Bayern Munich aurait détecté un joli coup dans le groupe de Leonardo Jardim.

Le Bayern Munich veut un jeune latéral droit de l’ AS Monaco.

Un an seulement après son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen pour 20 millions d’euros, Benjamin Henrichs pourrait quitter l’AS Monaco pour retourner en Bundesliga. En effet, après avoir investi massivement pour renforcer sa défense avec les arrivées de Benjamin Pavard (50 M€) et Lucas Hernandez (80 M€), le Bayern Munich aimerait continuer à recruter dans ce secteur de jeu.

Le champion d’Allemagne aurait donc jeté son dévolu sur Benjamin Henrichs, en à croire les informations du journal local Kicker. Déçu de son temps de jeu et de la possible signature de Ruben Aguilar, l’international allemand de 22 ans ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour au pays sous les couleurs du Bayern Munich.

Toujours selon la même source, les deux formations sont pour le moment loin d’un accord puisque Monaco réclame 35 millions d’euros là où le Bayern ne compte pas miser plus de 25 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…