OM - Mercato : Villas-Boas dévoile un nom pour remplacer Balotelli

OM : Villas-Boas veut signer Janssen, joueur de Tottenham, pour remplacer Balotelli Publié par JOËL le 09 juillet 2019 à 15:35

L’ OM devrait trouver un successeur à Mario Balotelli parti suite à la fin de son contrat. Pour André Villas-Boas, la cible idéale a déjà un nom.

OM : André Villas-Boas dévoile le nom de son buteur préféré pour remplacer Mario Balotelli

L’ OM n’a de cesse de multiplier les démarches pour trouver un successeur à Mario Balotelli : André Silva (Milan AC), Dario Benedetto (Boca Juniors), Patrik Schick (AS Rome), Marcus Thuram (EA Guingamp), Silas Wamangituka (Paris FC)… Aucun de ces noms ne semble avoir pourtant trouvé grâce aux yeux d’ André Villas-Boas.

Selon but !, le nouvel entraîneur marseillais frère préfère sonder la piste menant à Vincent Janssen, attaquant de Tottenham. « Vincent Janssen est une piste qui se creuse actuellement du côté de l’OM », assure le média ce mardi.

Une piste d’autant intéressante que Vincent Janssen, cible du PSG du tempds de Laurent Blanc, a récemment été proposé à l’ OM, qui ne semble pas avoir snobé l’offre. « Le joueur a été proposé au club il y a quelques jours. Le club a contacté le joueur qui cherche absolument à relancer sa carrière », ajoute le site.

En plus, un transfert du buteur de Tottenham serait aisément accessible aux finances de l’ OM, même si on les dit dans le rouge. « La piste Janssen aurait l’avantage de ne pas coûter trop cher », estime la source.

En effet, Lié jusqu’en 2020 , Vincent Janssen devrait coûter moins de 10M€. Enfin, son transfert serait d’autant facile qu’il ne compte pas dans les plans de Mauricio Pochettino et que l’ Olympique de Marseille s’entend bien avec Tottenham, à qui il avait vendu Georges-Kevin Nkoudou.

Reste qu’on peut s’interroger sur l’état de forme du Néerlandais de 25 ans pour avoir vraiment galéré sur la banc des remplaçants…

Afficher les commentaires