PSG - Mercato : Kevin Trapp, la décision de Leonardo est tombée !

Kevin Trapp ne quittera pas le PSG cet été.

De retour de prêt à l'Eintracht Francfort, qui aimerait le conserver définitivement, Kevin Trapp ne souhaite pas rester au PSG si c’est pour cirer le banc de touche dans la peau d’une doublure. Le directeur général du club allemand vient de livrer la conclusion de son entretien avec son homologue parisien, Leonardo, sur ce dossier.

PSG : Kevin Trapp n’est pas disponible.

Désireux de s’offrir définitivement les services de Kevin Trapp, l'Eintracht Francfort serait finalement prêt à s’aligner sur les exigences du PSG en signant un chèque de 20 millions d’euros, des clubs anglais, italiens et portugais étant aussi intéressés par le profil du gardien de but allemand du Paris Saint-Germain. Ces derniers jours, le journal portugais Record a fait cas d’un fort intérêt du FC Porto pour le protégé de Thomas Tuchel.

A la recherche d’un successeur à Iker Casillas, les dirigeants de Porto auraient jeté leur dévolu sur Kevin Trapp pour cet été. Seulment, il se trouve que le PSG semble avoir changé d’avis en ce qui concerne l’avenir du portier de 29 ans. En effet, Fredi Bobic, directeur général de l’Eintracht Francfort, a confié dans une interview accordée au site officiel de sa formation, que Leonardo ne compte pas laisser partir le natif de Merzig cet été.

« J’ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau sportif du PSG. Actuellement, Kevin n’est pas disponible », a expliqué le dirigeant de Francfort.

Sous contrat jusqu’en 2020, Trapp pourrait donc prolonger prochainement avec le Paris SG.