Barça - Mercato : 55 M€, grosse menace sur cette piste défensive.

Le Barça s’intéresserait à une cible, également suivie de près par Manchester City.

En quête de renfort défensif pour la saison prochaine, le Barça s’intéresserait à une cible, également suivie de près par Manchester City. Et aux dernières nouvelles, le club anglais serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Manchester City devance le Barça pour ce défenseur.

Le duel est déjà lancé entre le FC Barcelone et Manchester City ? Il n’est pas rare de voir ces deux grosses écuries se livrer bataille afin d’arracher la signature d’un joueur très convoité sur le marché des transferts. Ce fut notamment le cas pour Rodrigo Hernandez, alias Rodri.

Une première bataille remportée par Manchester City. Puisque le milieu de terrain s’est officiellement engagé avec les Cityzens cet été. Du coup, voilà que l’écurie entrainée par Pep Guardiola souhaite chiper une autre cible au FC Barcelone.

La Gazzetta dello Sport révèle que Manchester City a déjà fait une approche pour Joao Cancelo. Le joueur de la Juventus également suivi par le Barça en vue de concurrencer Jordi Alba. Le club de Pep Gaurdiola a d’ailleurs pris les devants dans ce dossier. Selon la source, Manchester City aurait formulé une première offre d’environ 55 M€ à la Vieille Dame pour Joao Cancelo. Reste à savoir si cette proposition sera suffisance pour faire craquer la Juventus.

Affaire à suivre...