Real Madrid - Mercato : Pogba, Man United se prépare à son départ

Ciblé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United.

Fortement courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement quitter Manchester United cet été. Un départ auquel se prépare déjà le club anglais.

Real Madrid : Un international français pour succéder à Pogba à Man United ?

Le Réal Madrid, qui souhaite revenir sur le devant de la scène européenne, veut attirer du lourd cet été. Après le recrutement d’Eden Hazard, le géant espagnol compte frapper un second gros coup sur le marché des transferts en arrachant la signature de Paul Pogba.

Un transfert qui prend de l’ampleur d’autant plus que le milieu de terrain a récemment affiché son souhait de quitter Manchester United afin de relever « un nouveau défi ailleurs ». Après trois saisons passées à défendre les couleurs des Red Devils, il est temps pour Pogba de changer d’air. Son agent Mino Raiola s’active pour forcer son départ.

Et du côté de sa direction, les lignes bougent également. Afin de ne pas se laisser prendre au dépourvu, Man United travaille déjà sur la succession de sa plus grosse. Pour succéder au champion du monde, le club britannique serait sur les traces d'un autre Français. Le club entrainé par Ole Gunnar Solskjaer s’intéresserait à Tiémoué Bakayoko, assure le journal Daily Mail.Le milieu de terrain de retour à Chelsea après un prêt à l'AC Milan figurerait sur les tablettes des Red Devils.

Pour le moment rine n'est encore fait, tout dépendra de l'issue du dossier Pogba.