Stade Rennais - Mercato : Létang évoque l’intérêt la Chine pour Niang

Pas d’intérêt de la Chine pour Mbaye Niang, définitivement transféré au Stade Rennais

Après une saison plus que concluante, Mbaye Niang a été définitivement transféré au Stade Rennais cet été. Une situation qui n’aurait cependant pas empêché un club chinois de viser l’international sénégalais.

Le Stade Rennais pas au courant d’un intérêt en provenance de Chine pour Mbaye Niang

Arrivé au Stade Rennais la saison dernière sur la base d’un prêt en provenance du Torino, Mbaye Niang a explosé (11 buts et 4 passes décisives). Une belle saison couronnée par un sacre en coupe de France face au Paris Saint-Germain, synonyme de qualification en Ligue Europa.

Pour le Stade Rennais, il n’était dès lors plus question de laisser l’international sénégalais retourner au Torino. Autrement dit, il fallait transformer son prêt en transfert définitif. Et c’est ce que les dirigeants rennais se sont dépêchés de faire.

Une nouvelle situation contractuelle qui ne dissuaderait cependant pas les recruteurs d’un club chinois de viser l’ancien du Milan AC. Le prétendant chinois devrait même transmettre une offre XXL pour convaincre les responsables bretons de lui céder son attaquant. Une proposition dont Olivier Létang n’a toutefois jamais entendu parler, assurant que Mbaye Niang sera bien Rennais la saison prochaine.

« Cette offre n'est pas arrivée jusqu'à nous, donc je ne peux pas la confirmer », a soutenu le président du Stade Rennais auprès de nos confrères de l’ AFP avant d’assurer : « Mais M'Baye restera avec nous la saison prochaine. Il jouera bien au Roazhon Park en rouge et noir la saison prochaine. »

Voilà qui est clair.


Par JOËL
Publié le 09 juillet 2019 à 21:25 | mis à jour le 09 juillet 2019 à 21:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp