Barça, PSG - Mercato : La sortie choc de Neto sur Neymar

Barça : Neto n’a pas le temps de penser à Neymar

Le Barça veut reprendre Neymar des rangs du PSG cet été. Une actualité qui polarise l’attention de toute l’ Espagne. A l’exception notable de Neto, nouvelle recrue barcelonaise.

Barça : Neto n’a pas de temps à consacrer au dossier Neymar

Neto est officiellement gardien du Barça depuis ce mardi. Sa présence au Barça est le résultat d’un chassé-croisé avec Jasper Cillessen. L’ancien portier du FC Valence a donc été présenté à la presse ce mardi. Les journalistes n’ont pas manqué de l’interroger sur le dossier le plus chaud du mercato estival de l’écurie catalane : Neymar.

C’est connu que le Brésilien veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Mais l’affaire coince parce que le Paris Saint-Germain n’a aucune envie de se séparer de sa star. C’est la tendance. Antoine Griezmann, avec Atletico Madrid, et Paul Pogba, avec Manchester United, en savent quelque chose.

Mais Neto a ses propres chats à fouetter, et il sont nombreux. Alors, le dernier rempart n’a pas le temps de penser à Neymar. « Actuellement, je pense avoir trop de choses qui se bousculent dans ma tête pour penser à Neymar. Je préfère ne pas en parler », a-t-il déclaré dans propos rapportés par Mundo Deportivo.

Il faut souhaiter que Neymar n’en prenne pas ombrage au point de faire un auto-goal, une fois de retour dans le club catalan…