Le Real Madrid poursuit son opération dégraissage. Le club présidé par Florentino Pérez vient d’officialiser le départ de l’un de ses joueurs. Il s’agit précisément d’un prêt de l’un de ses gardiens de but.
Le Real Madrid se sépare d’un gardien de but.
Le Real Madrid frappe fort sur le marché des transferts cet été. Le club entrainé par Zinedine Zidane est déjà parvenu à mettre la main sur Eden Hazard, Luka Jovic et Ferland Mendy. D’autres joueurs de renommée mondiale, tels que Paul Pogba ou encore Christian Eriksen, sont annoncés dans la capitale ibérique.
Un recrutement galactique qui nécessite d’alléger un effectif pléthorique et budgétivore. Et justement, l’opération dégraissage est déjà enclenchée au sein de l’équipe de Zinedine Zidane. Les Madrilènes se sont séparés de certains joueurs à savoir Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Raul De Tomas, Sergio Reguilon… Et les départs s’enchainent.
Un autre Madrilène vient de quitter le navire. Il s’agit de Luca Zidane. Le fils de Zizou ne défendra pas les couleurs merengues la saison prochaine, puisqu’il a officiellement rejoint Santander sous la forme d’un prêt.
« Le Real Madrid CF et le Real Racing Club Santander ont convenu de transférer le joueur Luca Zidane pour la saison prochaine, jusqu'au 30 juin 2020 », peut-on lire dans le communiqué du club.