Real - Mercato : Pogba, nouvelle déclaration choc sur son avenir

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United et l’a fait savoir à sa direction. Un souhait affiché qui fait jaser en Angleterre. Mais son agent , qui ne comprend pas ces critiques, a tenu à faire une précision sur cette affaire.

Real Madrid : Raiola fait passer un message clair pour Pogba.

Énième acte dans le feuilleton Paul Pogba. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le transfert du milieu de terrain prend de l’ampleur. Si Manchester United souhaite ardemment conserver son joueur, ce dernier ne cache plus ses envies d’ailleurs

Il a récemment clamé son envie de relever « un nouveau défi, une nouvelle aventure ailleurs ». Et sa direction est déjà briefée sur ses intentions. Une brèche qui s’ouvre pour le Real Madrid, mais aussi la Juventus, désireux de l’attirer.

Le champion du monde ferait désormais un forcing interne pour son départ. Un stratagème qui suscite certaines critiques virulentes en Angleterre. Un traitement que ne supporte pas son agent Mino Raiola qui a tenu à souligner le professionnalisme de son client.

« C'est dommage que des personnes se permettent de critiquer, en l'absence d'informations correctes. Le joueur n'a rien fait de mal. Il a été respectueux et professionnel dans tous les domaines », a-t-il déclaré au micro de talkSPORT.

Poursuivant, l’agent du joueur espère que Pogba et Manchester United vont trouver une issue favorable à ce dossier. « Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties », a-t-il ajouté.

À noter que Paul Pogba est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United et a été convoqué pour la tournée de pré-saison.