PSG, Milan - Mercato : Leonardo répond à Maldini pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma ne viendra pas au PSG cet été.

Présent en conférence de presse, Paolo Maldini, le directeur technique de l’AC Milan, a exclut tout départ de son portier Gianluigi Donnarumma, annoncé comme l’une des grandes priorités de Leonardo. Le directeur sportif du PSG, s’est prononcé sur le sujet.

PSG : Leonardo rassure Maldini et l’AC Milan pour Gianluigi Donnarumma !

« Nous avons beaucoup parlé de l’importance de Donnarumma pour l’équipe et pour le football en général. L’idée est d’avoir Gigio avec nous aussi longtemps que possible. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit. C’est notre position actuelle », a déclaré l’ancienne gloire du club milanais, Paolo Maldini, en conférence de presse.

Répondant à son ancien collaborateur, Leonardo assure que le PSG, qui possède déjà dans ses rangs Alphonse Areola, Kevin Trapp et Marcin Bulka qui vient d’arriver de Chelsea, n’a pas vraiment besoin de recruter un gardien de but supplémentaire cet été.

« Pas d'envie de recrutement au poste de gardien de but ? Non, ce n'est pas une priorité. Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C'est la réalité aujourd'hui », a confié le patron du recrutement du Paris Saint-Germain dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Voilà qui met un terme aux différentes rumeurs concernant l’arrivée d’un autre portier au PSG.