PSG, Barça : Marquinhos ne rate pas Messi après la Copa América !

Marquinhos et le Brésil ont remporté la Copa América.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 juillet 2019 à 02:05 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 02:05
Résultats

La Copa América 2019 a fermé ses portes hier soir au Maracana avec la victoire du Brésil face au Pérou (3-1 face au Pérou). A l’issue de la rencontre, Marquinhos, défenseur central du PSG et de la Seleçao, a eu des mots durs à l’endroit de Lionel Messi, attaquant du Barça et de l’Argentine.

Marquinhos (PSG) rafraichit la mémoire à Lionel Messi (Barça).

Après le sacre du Brésil en Copa América, Marquinhos a réagi aux propos de Lionel Messi concernant « la corruption » du Brésil dans cette compétition. Si Tite, le sélectionneur de la Seleçao, a estimé que la star argentine du FC Barcelone doit « avoir un peu plus de respect », la réponse du défenseur central du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a été plus cinglante.

« C’est frustrant qu’un joueur de sa qualité, un crack admiré de tout le monde, dise ça. Les arbitres ont aussi accordé beaucoup de choses en sa faveur au FC Barcelone ou avec sa sélection et je n’ai jamais parlé de corruption de l’arbitrage. Il a perdu et doit l’accepter. Nous avons aussi perdu des choses.

Lors du dernier Mondial, nous avons perdu contre la Belgique (en quarts de finale) après avoir bien joué, mais la Belgique s’est défendue et a gagné. Il faut aussi savoir perdre », a répondu le vice-capitaine du PSG dans des propos relayés par RMC Sport.

Lionel Messi appréciera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp