Manchester United - Mercato : Pogba, Solskjaer lâche sa décision finale

Pogba retenu à Manchester United par Solskjaer
Par Loua Joel
Publié le 10 juillet 2019 à 10:35 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 10:35
Résultats

Paul Pogba veut s’en aller de Manchester United cet été. Ole Gunnar Solskjaer a dévoilé son avis sur le souhait de l’international français.

Manchester United : l’avis d’ Ole Gunnar Solskjaer sur un départ de Paul Pogba

Paul Pogba ne veut plus défendre les couleurs de Manchester United qu’il avait retrouvé à l’été 2016 contre la colossale somme de 120 millions d’euros. Il faut dire que la Premier League ne réussit effectivement pas champion du monde français, bien qu’il ait remporté la Ligue Europa 2017 avec l'écurie mancunienne.

Une départ de Paul Pogba de Manchester United pourrait faire l’affaire du Real Madrid ou de la Juventus Turin, les deux clubs les à cheval sur le dossier. Mais il y a tout lieu de craindre que les recruteurs du Real Madrid ou de la Juventus Turin ne soient finalement déçus. Car Ole Gunnar Solskjaer a décidé de ne pas laisser s’en aller son milieu défensif, dont il loue le professionnalisme.

« Il y a eu plein de discussions et de spéculations sur plusieurs de mes joueurs. Pour moi, c’est normal. Quand vous êtes à Manchester United, vous vous attendez à ce que les choses bougent durant l’été », a expliqué l’entraîneur des Red Devils en conférence de presse avant de préciser : « J’ai parlé à Pogba, Lukaku, Rashford et à Lingard. D’après ce que je sais, nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs. Et nous ne voulons pas vendre nos joueurs (…) Paul est un grand professionnel, il n’y a jamais eu de problème. »

Il faut souhaiter qu'un clash ne survienne pas entre le joueur français et la formation de Premier League…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp