ASSE - Mercato : Flavien Tait choisit Rennes et attaque les Verts

Flavien Tait, la nouvelle recrue de Rennes a taclé l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 10 juillet 2019 à 10:15 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 10:27
Résultats

Courtisé par le Stade Rennais, mais également par l’ ASSE un temps, Flavien Tait a finalement préféré rejoindre Rennes. Dans ses propos, lors de l’annonce officielle de sa signature, le milieu de terrain a justifié son choix. Il en a profité pour glisser un petit tacle aux Verts.

Flavien Tatit, « Pourquoi je n'ai pas opté pour l' ASSE ? je considère que Rennes est meilleur que Saint-Étienne... ».

Recruté par Rennes, Flavien Tait a justifié son choix, lors de l’officialisation de sa signature. Il se dit heureux de rejoindre le Stade Rennais, un club qualifié pour al Lige Europa, tout comme l’ ASSE qui le draguait également.

« Je suis très heureux et très fier de rejoindre le Stade Rennais. C’est une très belle opportunité pour moi de continuer ma progression. J’espère que l’on va faire de belles choses cette saison. Comptez sur moi pour tout donner avec ce maillot. Je vais défendre fièrement les couleurs du Stade Rennais.

J’ai senti l’intérêt de tout un club, du Président et du coach. J’ai reçu des messages de bienvenue de la part de mes nouveaux coéquipiers. Ça fait chaud au cœur. Je voulais rester en France, car j’ai besoin de progresser encore en Ligue 1.

Jouer la Coupe d’Europe est un rêve de gamin. C’est aussi pour cela que je suis venu. Avec le travail, la persévérance et le respect, on peut atteindre des objectifs. Je suis dans la continuité. Maintenant, à moi de prouver sur la scène européenne », a justifié Flavien Tait, sur staderennais.com.

Mais dans des propos rapportés par Ouest-France, le joueur de 26 ans a envoyé un petit tacle à l’ ASSE auquel il a tourné le dos.

« Pourquoi je n'ai pas opté pour l' ASSE ? Je considère que Rennes est meilleur que Saint-Étienne tout simplement », a glissé le transfuge d’Angers SCO. Une déclaration qui ne va évidemment pas plaire au peuple vert.

Rappelons que les Stéphanois ont fini 4es de Ligue 1 la saison dernière, tandis que Rennes a terminé à la 10e place.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp