PSG, Barça - Mercato : Griezmann au Paris SG à une condition.

Antoine Griezmann visé par le PSG et le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 11 juillet 2019 à 04:05 | mis à jour le 11 juillet 2019 à 04:05
Résultats

Alors que les relations entre le Barça et l’Atletico Madrid se dégradent, le PSG pourrait en profiter pour attirer Antoine Griezmann. Mais pour s’offrir la superstar française, le Paris SG devra remplir une condition assez surprenante.

PSG, Barça : Antoine Griezmann fixe ses conditions au Paris SG.

Un vilain tour joué par le PSG au Barça ? Après cinq années de bons et loyaux services, Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atletico Madrid et est à la recherche de son futur club. Un club qui devra lever sa clause libératoire de 120 M€.

Le FC Barcelone reste la destination plus plausible. Mais les Catalans, dont les caisses sont un peu dans le rouge, privilégient un paiement en plusieurs fois pour s’offrir Antoine Griezmann. Une manoeuvre rejetée par l’Atletico Madrid. Et ce n’est pas tout, le club madrilène veut se sévir, reprochant au Barça d’avoir contacté le joueur à leur insu.

Une situation assez tendue qui pourrait profiter aux autres courtisans, à commencer par le PSG. Le média El Pais nous apprend que le Paris Saint-Germain aurait pu doubler le Barça pour Antoine Griezmann. Lui qui a dernièrement envisagé de façon sérieuse de rentrer en France. La source explique que le Paris SG est rentré en contact avec le clan Griezmann en vue d’un transfert. Mais le Petit Prince aurait fixé une exigence claire pour rejoindre Paris. Il réclamerait un salaire de 35 M€ par an.

Des exigences assez élevées qui auraient refroidi les ardeurs parisiennes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp