Bordeaux - Mercato : Les Girondins officialisent une nouvelle signature

Paulo Sousa, coach des Girondins de Bordeaux.

Paulo Sousa, l’entraineur de Bordeaux peut désormais compter officiellement sur Alexandre Lauray. Ce dernier a signé son premier contrat professionnel, ce mercredi. Arrivé chez les Girondins l’été dernier, en provenance du Toulouse FC, le défenseur de 22 ans s’est engagé pour trois saisons.

Alexandre Lauray, nouveau professionnel chez les Girondins de Bordeaux !

Alexandre Lauray est désormais officiellement à la disposition de l'entraineur Paulo Sousa. En effet, le jeune défenseur est passé professionnel, après une saison avec la réserve des Girondins. Il a paraphé son premier contrat pro avec Bordeaux, ce mercredi.

La durée du bail de l’arrière central formé au Toulouse FC est de trois ans. Il va donc jusqu’à fin juin 2022.

« Le Club est heureux de vous annoncer la signature d'un premier contrat professionnel pour Alexandre Lauray. Le jeune défenseur central a paraphé un engagement de trois saisons.

Le néo-pro est arrivé à Bordeaux la saison dernière et a rejoint l'équipe réserve. Il s’est imposé rapidement dans le onze de Matthieu Chalmé et a montré ses qualités. Paulo Sousa le remarque en fin de saison et donne sa chance au jeune défenseur.

Rapide et à l'aise avec le ballon, Alexandre va pouvoir poursuivre sa progression. Après avoir réussi à convaincre Paulo Sousa et son staff, Alexandre a désormais un autre challenge : s'imposer durablement dans le monde professionnel.

Le Club est ravi de pouvoir compter sur Alexandre pour les prochaines saisons, nous lui souhaitons le meilleur aux Girondins de Bordeaux », a communiqué Bordeaux.

Notons qu'Alexandre Lauray a été trois fois titulaire en autant de matchs disputés en Ligue 1, lors de l’exercice dernier, comme titulaire.