ASSE - Mercato : Yann M'Vila apprécie les recrues estivales du club !

Yann M’Vila séduit par les qualités de Zaydou Youssouf et l'implication des recrues de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 10 juillet 2019 à 13:15 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 13:15
Résultats

Ayant repris les entrainements le 1er juillet, l’ ASSE a livré son premier match amical, mardi, face à Andrézieux (2-1). À l’issue de ce test, Yann M'Vila a fait connaître son avis sur les recrues estivales de l' AS Saint-Etienne, et plus particulièrement sur la pépite Zaydou Youssouf.

Yann M'Vila s'enflamme déjà pour la pépite de l' ASSE, Zaydou Youssouf.

Yann M'Vila a jugé les débuts des nouveaux joueurs recrutés par l’ ASSE cet été. Cela à l’issue du match amical remporté face à l’ASF Andrézieux (2-1), à l’Envol Stadium. Le milieu de terrain de 29 ans s’est enflammé particulièrement pour le jeune Zaydou Youssouf débarqué de Bordeaux.

« J’ai trouvé Youssouf bien en jambe », a noté le milieu défensif des Verts, avant d’encenser la pépite de 20 ans.

« De toute façon, je le connaissais déjà de l'année dernière, c'est un très bon joueur, très à l'aise techniquement. Je pense qu'il va nous apporter énormément dans la sortie et la construction du ballon », a encensé Yann M’Vila.

« Les nouveaux se sont très bien adaptés au groupe et nous les avons bien intégrés. On les sent sereins, à l'aise, on sent vraiment une envie et une passion pour le football, c'est ce qu'il nous fallait », a-t-il ajouté, parlant des renforts de l' ASSE, de façon plus générale.

Rappelons que Zaydou Youssouf a pour modèle Yann M’Vila. Le jeune milieu de terrain Tricolore U20 formé à Bordeaux l’avait révélé lors de sa présentation officielle à la presse.

« Mon poste préféré ? Milieu de terrain, même si je pense pouvoir être aligné sur un côté. À l' AS Saint-Étienne, j'ai un joueur du calibre de Yann M’Vila pour (m’aider à) progresser. Il a beaucoup d’expérience.

Pour progresser, avoir un joueur comme lui à ses côtés est forcément un plus. J’espère que l’on fera de belles choses ensemble », avait lâché la nouvelle recrue du club ligérien.

Rappelons que l' ASSE a recruté : Harold Moukoudi, Nelson Alpha Sissoko, Lucas Llort, Sergi Palencia, Denis Bouanga et évidement Zaydou. Sans oublier Franck Honorat, acheté l'été dernier et prêté à Clermont, qui a rejoint le groupe de Ghislain Printant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp