Real Madrid - Mercato : Le plan de Pérez pour Pogba dévoilé

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United.

C’est connu de tous, Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été. Raison pour laquelle le Real Madrid s’active pour le recruter. Et face à l’intransigeance des Red Devils, le club présidé par Florentino Pérez aurait un plan bien précis.

Real Madrid : Une vente massive pour attirer Paul Pogba ?

Après trois saisons passées en Premier League, Paul Pogba ne veut plus défendre les couleurs de Manchester United. Le milieu de terrain n’a qu’un seul souhait : relever un nouveau challenge sous d’autres cieux.

Une volonté clairement affichée qui pourrait faire les affaires de la Juventus et du Real Madrid. Zinedine Zidane aurait fait de son compatriote sa priorité pour renforcer son entrejeu. Mais les Madrilènes devront se montrer convaincants, car Manchester United n’a pas l’intention de brader son joueur à condition de recevoir une offre d’environ 175 M€. Pas de quoi dissuader le Real Madrid.

Selon les informations du journalSport, le président madrilène Florentino Pérez a un plan précis afin de parvenir à ses fins. Une vente massive qui permettrait au club de revenir avec de nouveaux arguments financiers dans ce dossier.

« Le Real Madrid a la possibilité de vendre des joueurs afin de signer Pogba. Gareth Bale, Isco, Mariano Diaz, Keylor Navas, Lucas Vázquez et le Colombien James Rodríguez sont ceux qui semblent avoir le plus d’options pour quitter la capitale », explique la source.

En d’autres termes, plusieurs Madrilènes pourraient être cet été pour faciliter la venue du Champion du monde.